Le dimanche 5 mars dernier a eu lieu le traditionnel repas des aînés. Celui-ci a pu se dérouler dans la salle polyvalente dont les travaux d’agrandissement venaient de se terminer. 110 personnes ont répondu à l’invitation.
Toute fête demande une préparation en amont et ce fut le cas quand une vingtaine d’enfants avec des mamies et mamans se sont retrouvés pour décorer les menus et les ronds de serviette de papier en dentelle. La veille du repas, des adultes ont fait des bouquets pour embellir les tables.
M et Mme Remaud ont élaboré un repas délicieux qui a fait l’unanimité. Les conseillers ont assuré le service et s’en sont donnés à cœur joie.
L’animation était assurée par « Tant Danse » un duo chanteur-accordéoniste qui a varié les rythmes et styles de musique pour entraîner les convives sur la piste de danse. Des invités sont venus chanter au micro, Michel, Mado, Alexandre et le Père Proux qui nous a touchés avec son émouvant « La Tendresse ». Les jeunes n’étaient pas en reste - Thérèse, Maryse et Sylvain se rappelaient à notre bon souvenir les tubes des années 80. Ce dimanche 5 mars, jour de la fête des grand-mères fût l’occasion pour Monsieur Prince d’offrir une rose à toutes les mamies.
Partager un repas c’est l’occasion de se rencontrer, de resserrer les liens existants et d’en tisser de nouveaux. Cela fait partie de ces instants privilégiés qui rendent la vie plus agréable. Nous aurons sans aucun doute plaisir à se retrouver l’année prochaine pour un autre repas des aînés.
Retrouvez l'ensemble des photos en cliquant sur le lien ci-dessous: